Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
10 octobre 2008

Créativa Nantes: bon plan!!!

Coucou!

Je viens de dénicher ce bon plan, pour avoir une invitation au salon Créativa de Nantes qui aura lieu du 30 octobre au 2 novembre au parc des expos de la Beaujoire.

Et voici ce qu'il faut faire:
« Laissez libre cours à votre imagination…
…à l’aide de différentes techniques spécifiques aux loisirs créatifs,
réalisez une Botte de Noël originale»

Pour en savoir plus c'est ici!
Et pour le programme des ateliers c'est !

A bientôt, Touchatout.

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que ..........c'est tentant !! Mais va falloir des journées de 30 heures au moins ! ;-)<br /> Bon, j'ai qd même imprimé l'inscription .
V
Super idée en effet ! Je vais y réfléchir et j'espère avoir le temps surtout !!
M
Mais c'est tout simplement extra !!! En plus tu récupères même ton "chef d'oeuvre" à la fin du salon. Waouh... Super sympa Touchatout !<br /> Je vais mettre puces and co au boulot ce WE...
Publicité