Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
14 octobre 2008

Marché de Noël des JCA 44

Certaines ont déjà pris de l'avance et la MAC chauffe depuis notre dernière rencontre... d'autres ont des idées et rien dans le panier... mais nous sommes plusieurs à vouloir nous lancer dans l'aventure !

Pourquoi  ? : faire un "petit marché de Noël"

Où ? : Bistrot St Félix, prêté par Nadia et son associée

Quand  ? : samedi 13 décembre après-midi et dimanche 14 décembre matin

Avec qui ? : 9 participantes à la date du 21/11 !

  • Rorie La Chipie
  • Touchatout : vente de colliers (20 euros)
  • Viou : vente d'articles tricotés (châles, chaussons pour bébés) mais surtout des accessoires pour le tricot (pochettes, range-aiguilles, anneaux marqueurs), peut être quelques bijoux (de 5 à 40 euros).
  • Nathalie Mauve : vente de sacs, de pochettes pour portable, de trousses... à confirmer
  • Angélique
  • Elizabeth B
  • La Bistrake : vente de Layette, accessoires en laine bouillie et des surprises
  • Bibulette : vente de sacs et + !
  • Pivoine : vente de bijoux

Comment ? :

  • Rorie la chipie est en train de nous préparer une petite affiche illustrée que nous pourrons envoyer par mail à notre petit réseau, afficher si c'est possible chez des commerçants ou dans des écoles...
  • Nadia nous prête son bistrot et une table pour chaque exposante
  • Déco ?
  • Quels articles et quels prix ? afin de donner déjà une idée aux visiteurs potentiels, nous pourrions indiquer le type d'articles créés (cousus, tricotés, montés,...) et l'échelle de prix. Il faut, je pense, viser des prix doux !
  • Peut-on commencer à afficher les créations qui seront vendues en décembre, sur ce blog ?

Qu'en pensez-vous ?

Boules_de_No_l

PS : autour de moi, les amis trouvent l'initiative très chouette et pensent venir... Le bouche à oreille est très efficace !

EDIT DU 17/10 : je mets à jour la liste des exposantes et de leurs créations au fur et à mesure... mais j'ai l'impression qu'il y a un coup de pompe général ! Heureusement le WE ensoleillé devrait nous requinquer...

EDIT DU 21/10 : MAJ des infos transmises par Viou.

EDIT DU 24/10 : MAJ des infos transmises par La Bistrake et Bibulette.

EDIT DU 21/11 : inscription de Pivoine (info Nadia)

Publicité
Commentaires
B
Suis de la partir moi aussi !<br /> Alors, production de trucs, de machins et de bidules. Surprise !<br /> Hé hé...<br /> Nan en fait, au moins des sacs, et pis d'ot' trucs pas encore au point.
L
J'ai noté la date.<br /> Je prévoie des accessoires en laine bouillie, de la layette et quelques surprises !<br /> Yapluka !
V
Me voici de retour de Paris !<br /> Alors pour le marché je pense vendre quelques articles tricotés (châles, chaussons pour bébés) mais surtout des accessoires pour le tricot (pochettes, range-aiguilles, anneaux marqueurs), peut être quelques bijoux, pour les prix ça ira de 5 à 40 euros je pense.<br /> Bon, ben au boulot maintenant !!
M
Je te note tout de suite Elizabeth ! Bonne chance pour cette reprise professionnelle...
N
Merci d'avoir fait une petite récap.<br /> Je continue à faire du "stock" et j'essaie de penser aux prix rapidement.<br /> Je pense, effectivement, qu'il faut des prix très raisonnables.<br /> Et puis, si on n'a pas trop de monde, ça nous permettra de passer du temps ensemble, et ça, c'est très sympa.<br /> A bientôt.
Publicité