Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
25 mai 2009

Mariage-3

Et voici la dernière pièce couture de ma tenue : la veste ou plutôt le petit paletot bien connu du Livre 5.

J'ai adoré le coudre, je le trouve super chouette.

IMGP2349IMGP2352

Modèle n° 11 - Livre 5 - Taille 9

Lin couleur ardoise Diffu's Laine

IMGP2355IMGP2361

Détail du bouton que j'adore, trouvé chez Diffu's Laine

Détail également du pli plat à la place des fronces

Prochaine pièce les BO

Fredouille

Edit du 26/05 pour Manou : pour les manches, au lieu de les faire bouffantes, je les ai laissées tel que, ça rend bien quand même.

Publicité
Commentaires
V
Très réussi ton ensemble, j'aime beaucoup la veste, et surtout son bouton !
C
magnifique ensemble, la veste est vraiment chouette, bravo!
L
j'aime beaucoup l'ensemble. Et les finitions ont l'air top !
M
Je n'ai suivi toutes les étapes de la tenue, mais le résultat est sympa! J'aime bcp la couleur. Une petite interrogation sur les manches cependant: je les trouve un peu large par rapport au reste de la tenue.
A
bonjour , <br /> quel boulot !! l'ensemble est très joli .... on a hâte de découvrir les BO !!<br /> à bientôt<br /> sandrine
Publicité