Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
26 mai 2009

Petite nouvelle

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle parmi vous et c'est avec un grand plaisir que je vous rejoins. Je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans, je suis éducatrice en foyer auprès des ado en difficultés, j'habite à Nantes depuis 1 an (avant à Lyon, en Auvergne puis à Toulouse), date qui correspond à mes débuts dans la couture. Et oui, je me suis sentie un peu seule en arrivant sur Nantes, j'ai donc décidé de me lancer dans cette activité un peu au hasard. Depuis, je ne peux plus m'en passer...
J'aime coudre toutes sortes de vêtements, j'adore confectionner avec du tissu africain. Je fais pas mal de sarouel aussi. Et depuis peu je découvre la couture japonaise. Je n'ai pour l'instant qu'un seul livre, le 3. Je tente désespèremment d'acquerir d'occasion le 64, un jour j'y arriverais...

Voila, pour ma présentation. J'ai aussi un blog si vous souhaitez y faire un tour  http://creakorrigane.over-blog.com/

Kénavo.

Publicité
Commentaires
N
Au plaisir de te rencontrer le 27 juin prochain au Bistrot.....
V
Bienvenue et à bientôt alors :)
A
Bienvenue sur le blog collectif !
C
merci les filles et oui je me joins à vous le 27, j'ai hâte...
L
Bienvenue !<br /> Tu te joins à nous le 27/06 ?
Publicité