Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
1 avril 2009

Encore une nouvelle!!!

Bonjour à toutes et à tous!

Un petit mot pour me présenter! Je suis Fred, "couturieuse" débutante habitant Nantes, fan de bidouille de toutes sortes. Je suis tombée par hasard sur votre blog JCA 44 mais avec joie car je connaissait déjà le site initial des JCA depuis un moment et je trouve intéressant l'idée de pouvoir se rencontrer et d'échanger autrement que virtuellement.

Je viens de commander un premier ouvrage ( le 5) sur Junku que j'attends avec impatience!

En attendant de vous montrer mes premières créations, je vous invite à visiter mon (tout nouveau né) blog:

Café couture à Nantes

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à bord! A bientôt!
N
A bientôt lors d'une prochaine rencontre !
A
bienvenue à toi :) c'est super de voir qu'on est de plus en plus nombreuses de JCA44!!
N
Bienvenue !<br /> A bientôt.
F
Bienvenue !
Publicité