Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
9 avril 2009

Recherche coutureuse sur nantes pour prêtage de livre

Hey salut les filles, je cherche quelqu'un qui peut être possèderait le livre 101 "A to Z" et qui pourrait faire un échange temporaire avec moi, juste le temps d'une couture (soit pour 1 semaine ou 2), car j'ai vu un modèle sympa dedans, mais ça m'embète d'acheter le livre juste pour 1 modèle.
En échange je propose les livres: 01.02.06.17.24.29.116.05.64 et le 103.
Tenez moi au courant soit en commentaire soit par email: petitepraline@free.fr ^^
Bonnes vacances de Pâques!

Publicité
Commentaires
A
ah super merci Nadia! je passerai dans le courant de la semaine prochaine plutot! par contre je n'ai pas ton adresse email, peux tu me communiquer tes dates de présences au bistro stp? petitepraline@free.fr
N
bonjour,<br /> tu peux venir le chercher dès dimanche (là, je suis en vacances à Barcelone et je reviens Samedi). Tu peux me laisser un mail sur ma messagerie.<br /> Nadia
V
Désolée, je l'ai pas et je suis pas sur Nantes ;p
Publicité