Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
19 novembre 2010

Nouvelle recrue !

Merci de m'accueillir parmi vous. Je me présente : j'ai 37 ans et 3 enfants (une "grande" de 5 ans et demi et des jumeaux garçon-fille de bientôt 2 ans) et je couds depuis cet été, depuis que mes parents m'ont offert une machine, un cadeau qui me ravit et dont je suis vîte devenue addict.

N'hésitez pas à aller sur mon blog pour découvrir mon univers et mes créations.

Hier midi je me suis achetée le nouveau "Mademoiselle", le 270 traduit en français, et dès hier soir je n'ai pu m'empêcher de l'essayer ! J'ai donc fait la jupe à jupette, la N, simple à réaliser et originale à porter.

Mais vraiment toutes les pages de ce livre me donne envie !

Les 2 tissus viennent de chez Toto.

jupe_N_livre_270


Loumatha

Publicité
Commentaires
E
bienvenue, moi aussi je suis nouvelle sur ce blog.<br /> <br /> j'adore les modèle japonais !<br /> <br /> bises<br /> <br /> gaelle
T
Très chouette jupe ;)
M
Bienvenue! Peut-être pourrons-nous te rencontrer samedi qui vient...
C
Bienvenue ! J'avais déjà repéré ton blog chez les JCA... il y a de très jolies réas.
Publicité