Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
11 juillet 2010

Du changement !

Bonjour à toutes !

Il est vrais que j'ai peu posté sur les JCA44... Une des raisons principales est que, en plus de la couture, je fais beaucoup de bricolages en tous genre (notamment de la poterie) ! Cependant, ces derniers temps, j'ai repris le chemin de ma machine à coudre et je tenais à vous informer que, pour pouvoir communiquer toutes mes passions, j'ai transformer mon blog "Café Couture à Nantes" - trop restrictif à mon sens - en un fourre-tout prénommé "Ma Caraban' Design" et dont voici l'adresse :

http://macarabandesign.blogspot.com/

Je vous ferrai partager d'ici peu les quelques réalisations issues de livres japonais que je n'ai jamais pris le temps de montrer, promis !

Bonne couture à toutes et à bientôt !

P.S. : Le lien vers "Fred"  à droite ne fonctionne plus, si l'une des administatices pouvait faire le changement d'adresse ce serait super ! Merci !

Fred

Publicité
Commentaires
Publicité