Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
13 mai 2009

un rendez-vous en Juin ?

Bonjour,

j'ai cru lire des demandes pour une rencontre JCA44 donc si ça vous dit, on peut organiser une petite séance en Juin (oui, le mois de mai est riche évènements......fête de quartier, baptême...et  j'en passe) donc je vous propose 2 dates à vous  de choisir : le samedi 13 juin ou le 27 juin.

Suivant les réponses, on avisera. Le Bistrot Saint Félix est toujours ravi d'accueillir les Jolies Couturières du JCA pour ouvrages, bavardages ou travaux de couture à finir !

A bientôt

Nadia

Publicité
Commentaires
M
Sans doute une petite préférence pour le 27 juin aussi...
E
Je suis de retour et découvre le post. Le 27 me semble bien. A suivre donc....
C
Ni l'une, ni l'autre, pffff j'ai vraiment pas de chance ! Est-ce qu'un jour j'arriverais à vous rencontrer ? Je continue tout de même à suivre l'info, car si c'est le 13, je pourrais faire une apparition en début d'après-midi.
F
Aucune des deux dates, c'est pas de bol !<br /> Le 27 première kermesse oblige et le 13 c'est ma pièce couture qui démarre, mon cher et tendre monte la fenêtre de la future pièce alors peux pas non plus.
C
Pour le moment, les deux dates me vont...
Publicité