Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
11 mai 2009

Very Very Easy Bag

Bonjour,

Nouvelle parmis vous, je me présente:

32 ans, Nantaise (comme le p'tit beurre), mariée, 2 enfants: une fille 6 ans et un garçon 4 ans 1/2.

En activité mais à 80%. J'essaye de jongler entre les activités des enfants, mes cours de guitare pour avoir un peu de temps pour cette récente passion pour la couture (c'est à dire à partir de 21h00 en général !).

Ma première création Japonaise qui date un peu...

Very Very Easy Bag ou plus communément appelé VVEB pour les intimes.

33438366

33438418

C'est un mini réversible pour ma poulette (un coté satin, l'autre coton),

à assortir avec une jupe tutu en tulle (à voir sur mon blog).

D'ailleurs, si vous souhaitez me rendre visite:

New York avec toi

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue :)
Publicité