Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
28 avril 2009

nouvelle !!

bonjour ,

je tiens à remercier Viou de m'avoir répondu aussi rapidement !

je vous lis depuis quelques temps et voici donc mon 1er post sur les JCA44.

je suis Sandrine , 40 ans , maman de 3 enfanst et habite Treillières.

je couds depuis quelques temps pour ma fille de 2 ans et moi .... mes 2 garçons ( 8 et 6 ans) sont trop grands et n'ont pas envie d'avoir une de mes créations sur le dos !!

je vous montre ma dernière couture :

270409_010

il s'agit de la veste L du dernier Otona ... livre que je n'ai pas encore !!! j'ai échangé un patron avec une bloggeuse ....

pour en savoir plus , voici mon blog :http://compagnieboubous.canalblog.com/

à bientôt !!

sandrine

Publicité
Commentaires
A
c'est une taille 13 ... et je fais un bon 42/44 en haut ....<br /> <br /> merci et à bientôt<br /> sandrine
F
J'adore cette veste ! Reviens vite pour nous montrer d'autres créas aussi belles.
V
Bienvenue !<br /> J'adore ce modèle, il est dans mes tablettes, maintenant il faut que je commande le livre !<br /> Tu l'as fait en quelle taille japonaise (pour quelle taille française) ?
A
merci pour ton accueil !! <br /> sandrine
N
Jolie réalisation et bienvenue parmi nous !<br /> A bientôt.
Publicité