Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
11 janvier 2009

Commande de tissus

Pour celles que cela pourrait intéresser, je vais faire une commande de tissus chez un vendeur étranger ebay. Les frais de port étant élevés, il est préférable de faire remplir l'enveloppe qui elle ne change pas de prix que l'on commande 3yards ou 8yards! Du coup ma commande ne comprenant que 4 yards (ou ptetre 5), je propose à celle(s) qui souhaite(nt) en commander aussi de se joindre à moi pour la commande.
voici l'adresse de sa boutique: http://stores.ebay.fr/LA-CHAKRA
Tenez moi au courant si ça vous intéresse, je passerais commande courant semaine prochaine.
Ah, aussi, j'ai déja commander à ce vendeur et je la recommande vraiment, les tissus sont superbes, elle est très aimable et la commande a été rapide. ^^

angelique

Publicité
Commentaires
S
Zut ! Je vois ton message trop tard ! J'en aurais bien commandé quelques uns...<br /> La prochaine fois !
A
Nathalie, ta commande est notée, j'ai averti le vendeur, a priori on a bien rempli l'enveloppe!!
V
Rhaaa, non, je résiste, la prochaine fois peut être !
E
Les tissus sont superbes (je garde l'adresse !) mais je vais attendre quelques mois de reprise d'activité pour me laisser tenter ;-)<br /> Cela dit, merci pour ta proposition :-)
N
Les tissus sont vraiment très beaux !<br /> Comme cette année, je n'ai pris aucune bonne résolution, je vais me montrer....... faible : je me joins à toi pour commander. J'en ai choisi 3 ou 4... Et quand je regarde le stock que j'ai, et ben je n'ai même pas de scrupules, na !<br /> Dis-moi la marche à suivre pour la commande.<br /> A bientôt.
Publicité