Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
21 décembre 2008

Une nouvelle

Bonjour à toutes

Je me présente: Camille, Nantaise et adeptes de livres japonais de couture, mais aussi de tricot et crochet.

Je souhaitais vous présenter ma première robe réalisée à partir d'un modèle japonais:

untitled

Le modèle est issu de ce livre

untitled3

Le tissu provient de chez myrtille. L'imprimé est sympa, mais le tissu est un peu raide pour bien rendre les nombreux plis et fronces du modèle.

J'ai mis quelques réalisations (pas nombreuses pour le moment) sur un blog: http://minimille.over-blog.com/

Merci de d'avoir donné l'accès à ce groupe.

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue Camille et à très bientôt :-) !
L
Bienvenue Camille !<br /> A très bientôt
N
contente d'avoir une nouvelle Jolie Couturière Anonyme parmi nous....
N
Ravie de voir que le groupe s'agrandit !<br /> Plus on est de folles, ...<br /> A bientôt.
V
Bienvenue par ici Camille !
Publicité