Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
14 décembre 2008

Voilà c'est fini, nous avons remballé nos stands,

Voilà c'est fini, nous avons remballé nos stands, rangé les salles et tiré les rideaux rouges du bistrot.
Je remercie toutes les participantes pour ce grand moment de convivialité ; merci à Catherine pour le crochet et à Muriel pour le tricot et aux autres pour leur gentillesse. J'espère que vous avez apprécié ce marché de Noël autant que moi ! au plaisir de vous revoir prochainenemnt, nadia.

Publicité
Commentaires
M
c'était vraiment très sympathique! et en ce qui me concerne, une pause revigorante! Un gd merci à toutes et à tout seul (eh oui, un homme est resté parmi toutes les nanas), avec mention spéciale pour Nadia.
R
Merci a toutes les jeunes catholiques anonymes;-)c'etait super . (bon j'ai dormi tout dimanche apres midi ^^lol) On remet ça l'an prochain ??? :D
B
Hé hé! Merci beaucoup Nadia. C'était vraiment très sympa. Tout le monde a apprécié ces moments.<br /> à bientôt !
K
Un grand merci à vous toutes et tout spécialement à Nadia ,pour votre accueil exceptionnel; j'ai vraiment passé un très très bon moment. Je pense qu'à la prochaine réunion vous serez devenues des "pros" du crochet !!!
N
Merci beaucoup Nadia pour ton accueil convivial et généreux !<br /> Week end très sympa !<br /> <br /> Jolie Couturière Anonyme ou Jolie Crocheteuse Anonyme, j'hésite !!!<br /> Merci à Catherine (mon coach spécial "crochet")<br /> <br /> A bientôt.
Publicité