Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
4 décembre 2008

Marché de Noël... c'est pour bientôt!

Coucou les filles!
Petite question: Avez-vous déjà commencé à faire de la pub dans vos quartiers avec les affiches? ... Il est temps que j'en fasse aussi de mon côté!
Sinon... pas encore grand chose dans ma hotte, j'attends une commande de tours de cou qui n'arrive toujours pas!!!

Et voici mon dernier couturage!

tunique

Bon courage et à très bientôt!
Touchatout

Publicité
Commentaires
M
Voilà je viens d'envoyer un mail d'info aux copines nantaises pour le marché de Noël des JCA44 ! Bonne préparation à vous !
T
Merci!!!!!
M
Tu m'épates ! Du crochet, tu sautes sur ta MAC, pour passer aux aiguilles à tricoter et finir sur des B.O. ! Tout est toujours impec et très chouette. Award garanti pour Touchatout ! J'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé et le patron.
Publicité