Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
23 novembre 2008

Bonjour Elizabeth propose l'idée d'amener un

Bonjour

Elizabeth propose l'idée d'amener un gâteau pour accompagner le vin chaud ; au départ, je pensais m'en occuper et Muriel m'avait donné des recettes de petits biscuits de Noël. Seulement, le temps va me manquer. Par contre, je sais très bien, avec les vies trépidantes que nous menons, qu'il n'est toutjours facile de tout faire même un gâteau donc ce n'est une obligation pour personne ; chacun fait comme elle peut.

merci

Nadia

Publicité
Commentaires
N
Je ferai aussi un gateau (ou plusieurs petits).<br /> Bon courage à toutes !<br /> A bientôt.
A
oui je suis partante pour faire des gateaux, pareil, en espèrant avoir du temps, mais on va se débrouiller pour :)
T
Oui c'est une bonne idée!!!! J'espère trouver le temps de faire tout ça!
V
Hannn tu fais tout ça ?!! :D<br /> J'essaierais aussi de faire des petits gâteaux de Noël :)
L
O.K ! C'est noté ! <br /> On verra le moment venu ( après avoir fini les 25 paires de chaussons, les 36 écharpes et 12 paires de mitaines ... je sens que je fais monter la pression ;o)) si il me reste du temps et de l'énergie pour 1 gateau !!<br /> Bons ouvrages à toutes !
Publicité