Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
15 novembre 2008

***Marché de Noël à Nantes***

Oyez Oyez!
Le marché de Noël des JCA 44 est annoncé :
Le 13 et 14 Décembre.
Bistrot St Félix
Place Saint Félix .

On vous attends ;-)

J'ai besoin de votre AVIS !!! J'ai préparé deux affiches dites moi celle  qui vous plait le plus ..  Vous avez jusqu'à lundi 19h pour voter .

Première Affiche:

March__de_Noel_modifi__2_pour_Sylvia

Deuxième Affiche :

March__de_noel_modifi__pour_Monikkou




Alors Alors laquelle préférez vous?

A vos claviers ,
prêts,

VOTEZ!!!!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour tout le monde . Merci pour vos nombreux votes... Ainsi que nombreuses suggestions. <br /> <br /> bibulette: Je vais voir ce que je peux faire, si je peux agrandir , mais je ne te promets rien.<br /> <br /> Monnikou : t'inquiètes pas un bonnet de Noel fera très bien l'affaire ;-)<br /> <br /> Sebastien,Touchatout, : Merci beaucoup ca fait très plaisir :)<br /> Vanessa: il s'agit d'un format A4 pas d'une carte routière ;-) lol<br /> Phileme: Selon moi ca n'est pas un pb car le but est de faire venir le + de monde . Plus tu en mets sur une affiche moins tu sais ou regarder et moins ton message est percutant.<br /> <br /> Angèlique: ton vote sera peut être determinant...(il faut faire un choix lol)
T
Moi aussi je préfère la seconde! Bravo Rorie!
P
Salut les filles! <br /> <br /> <br /> Moi j'aime la seconde également, mais il faudrait préciser ce qu'on peut acheter.<br /> Que les gens ne s'attendent pas à trouver un marché gastronomique.<br /> enfin à mon avis.<br /> <br /> Phileme
M
Je dois poster un message de présentation maintenant que j'ai réussi à me rapprocher du blog .... <br /> En attendant je préfèle la seconde, <br /> Je passerai vous faire un coucou a toutes pour voir vos belles réalisations :)
V
Je préfère la première mais je crois qu'il faudrait rendre le lieu et les horaires un poil plus lisibles... Et puis, c'est vrai que ce serait bien de voir quelques exemples de ce qu'on pourrait y acheter pour rendre ça plus parlant. (marché de Noël, ok mais qu'y trouver?)<br /> <br /> J'aimerais bien y être d'ailleurs pour voir toutes vos merveilles mais j'ai peur de ne pas pouvoir...
Publicité