Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
12 octobre 2010

Bonjour les Filles, une rencontre JCA ça vous dit

Bonjour les Filles,

une rencontre JCA ça vous dit ?

je vous propose le

Samedi 27 Novembre

au Bistrot Saint Félix comme d'hab

Je sais, c'est dans plus d'un mois mais entre-temps, il y a les vacances de la Toussaint, le pont du 11

novembre et puis, comme ça vous avez amplement le temps de vous organiser et prévenir vos enfants,

vos conjoints, votre belle-mère,

Et même, si ça vous avez envie, pourquoi pas un pique-nique avec votre benco

Comme dit Agnès, à vos commentaires !

Publicité
Commentaires
V
Evidemment Coconuts, tu peux passer même pour quelques minutes, je suppose que tout le monde est du même avis :)
C
Bon le 27 je serai finalement dans le coin... prise mais dans le coin ! Et j'aimerai beaucoup vous rencontrer même s'il s'agit juste de quelques minutes autour d'un café !<br /> C'est toujours d'actualité ?<br /> Je peux venir vous faire un coucou ?
M
OK pour moi aussi le 27!!! trés gros bisous a vous les filles et a trés vite....
L
O.K pour le 27 !
V
Ok pour le 27 ! Super ! Bises à toutes et bon week-end !<br /> Sylvia
Publicité