Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
25 juin 2009

Livre japonais (à l'ouest aussi mais pas que :p)

Hello les Jolies Couturières Anonymes !

Vous ne le savez peut être pas toutes, mais ma petite boutique en ligne i-bêêêh est officielle depuis le mois d'avril maintenant, je vends toujours des articles faits par mes petites mains (et ma machine à coudre), mais dès lundi de la semaine prochaine je vais y proposer une petite sélection de livres de couture japonais, et dans le futur des articles de mercerie et des tissus japonais (s'ils arrivent un jour, rhaaa que c'est long !)

Bref, comme je viens de recevoir ce matin même ces beaux livres , je me disais que comme l'on se voit après-demain, si certaines d'entre vous sont intéressées, je peux vous les amener directement samedi, cela vous fera économiser les frais de port !

everydaypants Every day pants
16 modèles de pantalon - 20 € (2 ex)

naturalknit Natural Knit
44 modèles de tricot et de crochet - 20 € (1 ex)

happyhomemade1 Happy homemade vol.1
20 modèles de robes, tuniques, ... - 20 € (2 ex)

otonadressII Stylish dress book II
26 modèles de robes, tuniques, ... - 24 € (2 ex)

pochee Pochée Natural and layered style
Modèles assortis pour fillettes et femmes - 24 € (2 ex)

Donc si vous êtes intéressées, envoyez moi un mail (rubrique contact de mon site) ou laissez un commentaire à la suite de ce message, je vous réserverais le ou les livres et les amènerais samedi.

(Certains sont encore emballés, et comme ce sont des livres destinés à la vente à distance, je ne préfère pas les amener tous, pour les garder dans le meilleur état possible pour mes futures clientes, j'espère que vous comprendrez ;)

Dans tous les cas, je vous dis à Samedi, passke je viendrai quand même, même si vous vous en fichez de mes livres, hihi :D

Sylvia

Publicité
Commentaires
V
Oh oui c'était Noël avant l'heure, j'en veux tous les jours, hihi ! :D<br /> A demain !!
L
ça devait être une peu Noël chez toi hier ;o)<br /> Je ne connais pas celui de tricot et crochet mais je suis sensée être raisonnable donc ... Tu me raconteras simplement !<br /> A demain !
Publicité