Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
21 février 2009

Une de plus...

Bonjour à toutes,

Alors voilà, j'ai décidé de sauter le pas et de vous rejoindre sur le site de la JCA 44. Je m'appelle Tatiana (pseudo : cartonchiffon), j'ai 27 ans et j'habite dans la banlieue nantaise. Je suis animatrice socio-culturelle et j'ai le virus de la créativité. Je suis hyper active des mains, c'est un besoin ! et oui. Je touche à pas mal de choses, mais principalment la couture et le carton (d'ou mon pseudo et le nom de mon blog). Je suis très heureuse de vous rejoindre et j'espère pouvoir participer à une rencontre prochaine, car ces moments ont l'air très conviviaux et créatifs.
Pour voir ce que je fais, ma chaumière se trouve ici
Voici ma dernière créa japonaise (terminée, car j'ai un pb de paletot en ce moment):
CIMG1455
la classique #1 du Otona no couture..., livre 5

A très bientôt,
Cartonchiffon

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue ! Jolie tunique !
T
Bienvenue!!!! Belle réalisation!
L
Bienvenue Cartonchiffon !
Publicité