Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
18 février 2009

Enquête commande livres

Bon, je suis allée me renseigner.

A priori, ce n'est pas forcément gagné pour avoir moins cher que chez Junku, notamment en raison du contexte économique (et de la fluctuation du yen). Cependant, le vendeur que j'ai interrogé me propose de faire une estimation de commande, sur la base d'une liste de livres que j'aurais établie. Ca n'engage absolument à rien mais permettrait de savoir à quel tarif nous pourrions avoir les livres.

Je vous propose donc à titre indicatif d'indiquer dans les commentaires quels livres vous souhaitez vous procurer. Encore une fois, cela n'engage à rien.

Edit: indiquez le titre traduit et (ce serait encore mieux) l'ISBN du livre

Publicité
Commentaires
A
bonsoir , <br /> <br /> connaissez-vous ce magasin sur Rennes qui vend du tissu et des livres japonais : http://supplements.d.ame.over-blog.com/ ?<br /> <br /> étant Nantaise , est-ce que ça vaut le coup de faire le trajet ? <br /> <br /> à bientôt<br /> sandrine
C
Ralalah déception...<br /> Apparement le fournisseur habituel de mon fameux commerçant n'a pas en stock ces livres.<br /> Donc il faudra faire sans si vous avez des commandes à court terme.<br /> Je n'écarte pas le fait de retenter le coup dans quelques mois et de vous reproposer une commande collective. Il m'a en effet dit avoir un contact au Japon pour faire de l'import, mais que cette voie là n'étais pas encore opérationnelle.<br /> En attendant je vais tenter de rentabiliser mes ouvrages actuels et (tant pis) céder à une commande de otona no machin vol2 chez junku.<br /> <br /> Désolée d'avoir déçu vos espoirs...
C
Si le prix proposé est interessant et qu'il y a des commandes en plus cela ne posera pas de problèmes. Là c'est pour une première estimation du prix des livres. Evidemment si on commande plus de livres, il y a peut être moyen d'avoir un prix un peu moins élevé.
S
J'arrive toujours trop tard !!!! Snif ! :-(
V
Merci Camille !
Publicité