Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
17 février 2009

bonjour

Une nouvelle parmi vous...

Quand j'ai découvert votre blog  j'ai été enthousiasmé...des jca's en pagaille à coté de chez moi que demander de plus...

Je me présente

Anne, 28 ans, deux loulouttes de 2 ans 3/4 et 18 mois et plein de livres japonais dans mes placards....

Pour voir ce que je fais j'ai un blog ICI, pour l'instant je n'ai pas mis de japonaiserie mais ça ne saurait tarder...

Ah j'allais oublier, j'habite Saint nazaire, peut etre que d'autres parmi vous aussi...

A bientot pour vous presenter mes réalisations

Anne

Publicité
Commentaires
M
comme quoi, St Nazaire est une ville très courue! Magnifique ville n'est-ce pas, j'y ai aussi habitée. A très bientôt donc!
F
C'est cool, je pense que parmis les JCA je suis la plus proche de chez toi, je suis à Saint-Malo soit un petit quart d'heure.
A
bienvenue parmis nous :)<br /> à bientot pour une rencontre/atelier/picnic ou autre :)
E
Bonjour Anne, bienvenue :-)<br /> J'habite la Roche sur Yon !<br /> A bientôt.
T
Bienvenue Anne! J'habite Nantes pour quelques jours encore mais je vais aller à St Nazaire très bientôt car j'y travaille!
Publicité