Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCA 44
22 octobre 2008

2 livres de couture japonaise pour filles à vendre...

Coucou,

Au cas où vous seriez intéressées, je vends 2 livres pour filles (taille 100 cm à 140 cm).

Le N°4 et le N° 10  VENDU de la liste JCA (Onna no ko... et Basics for girl).

livres_couture_japonais_009

livres_couture_japonais_008

VENDU !

PV par livre : 16 €

Etat impeccable

Si vous souhaitez plus d'infos, merci de me contacter par mail.

PS 1 : Je prévoie d'aller déjeuner avec les puces dans le Bistrot de St Félix, chez Nadia, la semaine prochaine... est-ce qu'une ou plusieurs JCA seraient partantes ? Je sais, nous sommes un peu trop gourmandes !!!

PS 2 : Spécial Japon à Nantes : Jeudi 30/10, Maison de l'Erdre (Ile de Versailles), une délégation japonaise de la ville de NIIGATA sera présente ce jour-là, conférence de presse à 14H30, cérémonie de thé et dégustation de gâteaux japonais, danse japonaise à 15H30 et  concert de musique à 17H00. ENTREE LIBRE.

Je m'y rendrai et pour celles qui le souhaitent, je peux leur présenter mon amie Kaoli qui anime des ateliers de cuisine japonaise (Maki sushi et autres)

Bon WE et bonnes vacances pour les enfants !

Publicité
Commentaires
A
merci pour l'information concernant jeudi prochain. je pense que je viendrais avec mon monsieur y passer l'après midi ^^
M
Merci, je te le mets de côté.
L
Le "basic for girls" ferait bien mon affaire ;o)<br /> Je t'envoie un mail.
Publicité